Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 13:16

A la demande générale voici la suite.

 Ce n'est pas encore la visite guidée promise ni les plans (je prépare tout ça), juste une photo de mon activité du moment.

J'avais commencé à la décolleuse-vapeur que l'on m'a gentillement prêté, puis reprise pour le WE. Je suis donc passé à l'ancienne méthode dite "à la Bob" : une grosse éponge, de l'eau et du Saint-Marc. Eh bah ça marche aussi bien que la décolleuse, l'effet sauna et les vilaines tâches au plafond.


Les coulures d'épongeages sur les portes sont plus propres que les portes... ça devait fumer sévère l'ancien proprio.
Prochaine activité : LESSIVAGE du sol au plafond.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super, vivement en octobre que je voie cela en vrai !!<br /> ...sympa ton compagnon le nain !!<br /> des nouvelles de son frère ?!!!
Répondre
A
En deux mots : BON - COURAGE.
Répondre
A
Allez nain d'appartement, travail dur pour donner un joli foyer à ta maîtresse.<br /> <br /> Saint Marc, saint patron des lessiveurs ? ;)
Répondre