Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 15:07
Oui je sais c'est nul de trouver une TV belle... m'enfin elle est choupinoute ma polaroïd blanche avec TNT intégré et surtout interrupteur au dos !!!! (écolo !!)

Bon j'ai pas encore enlevé le papier de protection parce qu'avec les travaux elle est pas encore à sa place définitive et je ne voudrais pas la salire.


    

et puis comme vous pouvez le constater elle ne passe que des émissions intelligentes et utiles :

Bonsoir, 
à la une de notre journal ce soir le drame des SDF. Après le canal Saint-Martin voici qu'ils squattent le balcon Saint-Georges. Tout de suite l'interview d'un des occupants du lieu.

"oui euhh.. c'est une honteuuuh !!!... on a même pas de tentes qui se déplient en moins de 2 micro-secondes, juste des cartons et un sac de papier-peint qui pu !! Cette société nous aide pas. J'ai un boulot moi monsieur en plus ! Et même qu'il est très mal payé et très dur. Comment voulez vous que je lessive un plafond et que je détapisse un mur entier avec une simple échelle à trois marches. Ma condition de nain est reniée, baffouée ! Je suis à bout, en pleine dépression et personne ne me tend la main ! Je vais aller me plaindre au prud'homme(de-petite-taille) que ça va pas tardé !! et..."
... Merci M. Porteki, le message est bien passé.
Voici donc pour cette situation horrible qui se déroule juste en bas de chez nous.
C'est la fin  de notre journal, vous pouvez reprendre une activité normal, Bonsoir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hééhooo !! ... ho ... ho ... ho ... <br /> ... <br /> Punaise, y'a de l'écho, par ici ! ... ci ... ci ...
Répondre
A
Super le vidéo montage !
Répondre
H
ahah la blonde mérite son émission sur ma TV.<br /> <br /> t'as vu elle est belle en blanc quand même :D
Répondre
A
[Attention, une blonde témoigne ...]<br /> <br /> Haaaa, mais c'était une télé ! Moi j'ai cru que c'était un Portable-La-Pomme-Maque ! <br /> <br /> [Je vous avais prévenus ...]
Répondre
J
encore un nain compris dans une situation nainpossible dès que j'ai le temps je lui tricote une tent nainputrécible......
Répondre