Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 10:23

… il a bien fallut éliminer les bouts de tuyau apparant de l’ancienne-cuisine-nouvelle-chambre.

Voilà le résultat :

 

Un beau cocard… le fautif ??? … c’est lui

 

A noter : quand on tire sur un tuyau pour désencastrer une vis qui peut sembler pouvoir lâcher facilement il faut noter que le "facilement" est souvent synonyme de lâche brutalement-dans-ta-gueule.

 

Mes travailleurs immigrés travaillant à l’œil…. Huhu…bah pas de Sécu, alors on a fait avec les moyens du bord une petite soudure pour la plaie et un cataplasme de plâtre pour l’hémorragie et on ne voit plus rien.

 

JL-0 / tuyau-1… à quand la revanche ?? en tout cas encore merci tout plein pour tout ce que tu as fait chez moi Frérot ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En tout le brave travailleur parait bien viril avec cet oeil tuméfié. Quel dommage d'apprendre par la suite qu'il s'agissait en fait d'un deuxième gnon offert par sa dulcinéa. J'étais à ce moment hihihi (plein de tendre pensée pour toi vaness)
Répondre
V
Neanmoins, tout de suite, la plupart des personnes pense que c'est moi qui le bat!!! Faudrait passer une annonce quand même?!!
Répondre
L
Je dis de rien pour le coup de main, j'ai juste envie de dire à charge de revenche le jour où moi j'aurai qqe travaux à faire :-)<br /> Sinon je rassure mon FAN club le SDFc (Super Disciplus Fan club) que mon oeil va bien et qu'à ce jour il n'y a pratiquement plus de trace de l'impact. Seul subsiste de temps en temps les pertes de mémoire et d'orientation ;-)
Répondre