Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 11:21
Salut mes petits chats !
Aujourd’hui dans Dé&co nous allons voir comment monter soit même son lavabo.

Alors d’abord il nous faut un joli buffet suédois. Pour qu’il soit à l’épreuve des éclaboussures : passer du vitrificateur à parquet (2-3 couches)

Oui il est très important de gouter le vitrificateur avant de le poser pour savoir s’il est à bonne température.


Quand le meuble est prêt, demander à Franck…euh… à un de ses immigrés travailleurs de percer un trou (comme il peut, c’est son problème)


Poser la jolie vasque que vous avez choisie.


Il ne faut pas oublier de raccorder à l’évacuation la vasque.. Julien.. le second immigré s’en occupe très bien et il en a même profité pour raccorder l’alimentation au robinet.


Comme on est un peu exigent, on retravaille le tiroir pour ne pas avoir à le condamner et qu’il ne gêne pas le siphon.


Enfin on vérifie que l’eau coule bien droit et voilà vous avez un magnifique lavabo fait main.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
oui je sais j'assure pas... ça ira mieux quand j'aurai internet à la maison..; c'est à dire quand j'aurai de nouveau des sous... pas avant 2010....<br /> <br /> lol<br /> <br /> et en plus je vais finir par ne plus avoir grand chose à vous montrer... j'ai pas avancé depuis la fin septembre sur mes murs moi...<br /> <br /> allé je tâche de vous mettre un nouvel article d'ici cette fin de semaine
Répondre
A
La SDB la suite, c'est pour quand ? On s'impatiente nous.
Répondre
M
ben on est tout bloqué ,plus rien ne bouge !!!!<br /> une indigestion de vitrificateur peut etre ????<br /> c'est comme pour tout A CONSOMMER AVEC MODERATION !!!!
Répondre
A
Tiens, ils marouflent avec un niveau à bulle dans cette sympathique entreprise familiale ? .... connaissais pas ...
Répondre
M
oui oui c'est elle Valérie mais à force de gouter le vitrificateur elle a pas mal changé !! lol !!!
Répondre