Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 10:05
Roooh qu'allez vous croire !!

C'est bien de joint de carrelage que je parle, faut bien finir les galets-mosaïques.

3h de boulot à remplir les interstices entre les galets par des petits patés de joint.

Et voilà le résultat


C'est pas encore tout à fait fini pour la douche, il me faut encore installer ma vitre entre la douche et le lavabo. Ce WE peut être....


à suivre... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
OOOHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
<br /> oooooohhhh ssssssiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
WAOUHHHH !!! Trop belle la douche. Vivement que je me mettes là dessous pour ravir mes sens.
Répondre
H
mais le mur n'attend que toi petit Bilou !!!<br /> il saura être patient jusqu'à noel.
Répondre
M
CLASSE!!! il y a juste le mur qui fait défau!! HI HI HI HI HI HI HI HI!!!!! SMAC!!
Répondre
M
çà à l'air trop trop beau !!!<br /> vivement que je vois çà en VRAI et que je puisse te serrer dans mes bras par la même occasion ( en plus vue la douche tu dois etre toute propre..LOL... c'est un regal de passer sous l'eau dans ces conditions )
Répondre