Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 10:18
 et même s'ils sont immigrés ils ont droit à une petite collation.

d'abord une petite présentation de ce qu'ils ont fait :
démontage de meubles hauts dans la cuisine et son détapissage




ensuite une présentation des travailleurs :
Porteki que vous connaissez déjà et le travailleur immigré (tout droit venu de Haute-Normandie comme son T-shirt l'indique)



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Non c'est du Rivesaltes si je me souviens bien.<br /> <br /> Les joues c'est à force de leur pincer pour leur dire qu'ils ont bien travaillé hihi
Répondre
A
ils ont de bonnes joues ! Tu les nourris bien au Muscat de Lunel, dis moi !!
Répondre
A
Mais dis moi ma Nini, tu fais une collection de nain. En sus, ils sont aussi velu l'un que l'autre. <br /> C'est qui travaille le plus et qui mange le plus ?
Répondre
H
c'est le plus nain des deux :D
Répondre
J
c'est lequel Porteki??????
Répondre