Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 09:15

Allé j’arrête de vous faire mariner et j’entame la saga « Douche ». Oui ça prendra quelques posts. Aujourd’hui la pose du receveur.

 

Avant de poser il faut démonter la baignoire et installer la tuyauterie. Ca on a vu que ça a été magnifiquement fait. (du mamaillage artistique ! Ça mériterai d'être une discipline olympique)

 

un petit ragréage des murs est aussi nécessaire

voilà... il ne manque rien

 

....

 

 

...


 

vous êtes sûr??...

 



...

 



oui le receveur, mais avant ça??




 

...



 

...



 

 

bah oui manquait un mur et mes magnifiques pavés de verre.

voilà maintenant le receveur peut être posé (et surveillé ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Punaise, entre la douche qui butte et la pendule qui butte, j'ai trouvé ma chambre d'amie !!
Répondre
A
C'est quoi le receveur ? Serait ce le bac à douche ? Ou bien ton immigré Jean Louis ? <br /> Là là, vivement que je viennes voir ces merveilles.
Répondre
M
rantanplan a l'oeil et le bon ,personne ne s'approche de la douche sans y etre autorisé <br /> quelle équipe ces travailleurs !!!!
Répondre
H
<br /> l'oeil je sais pas.. mais il a les oreilles aux aguets ça c'est sûr :D<br /> <br /> <br />