Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 09:02
Et voilà ma première nuit dans mon chez moi !!!

J'ai trop bien dormi !!! Même fenêtre ouverte côté rue le bruit du dehors est supportable (y'a finalement que les travaux pour une petite cahute au pied de mon immeuble qui aurait pu être dérangeant si ce n'avait pas été leur de me réveiller)

En exclusivité voici les photos de mon réveil ce matin....




attention les yeux....






âmes sensibles s'abstenir




TADAAAAMMM !!!

AHAHAHA bah  non que je ne peux pas être dans mon lit ET prendre la photo :p


(JL tu aura remarqué le détail qui tue)
Bon sinon un grand merci à Nono pour la remorque et ses bras, à Camille et à Isabelle pour leurs bras. Un déménagement fait en 2h (déchargement des instruments de la remorque compris !) Si c'est pas de l'efficacité ça !

à suivre la plus belle de l'appart... enfin après moi hein !




un petit rajout pour Agathe :
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
... bon ... d'accord ...<br /> "Forza" <br /> <br /> gnn ...<br /> (très beau photomontage, je t'applaudis des deux nains ... ha zut, j'les ai tout cassés)
Répondre
H
... et sinon oui la plus elle c'est Môman :D
Répondre
H
Ce n'est pas portequoi mais Porteki.<br /> <br /> il a dormi chez lui (sur le balcon) au milieu des cartons... comme un sdf le pauvre... j'ai honte.... mais il a fait la grasse matinée quand même (il dort toujours à cette heure ci !)
Répondre
J
de toute façon la plus belle c'est.......maman <br /> et Portequoi il a bien dormi dans son nouveau lit , je ne le voit pas il a pas fait de grasse matinée ??????<br /> il est vraiment nain fatiguable !!!!
Répondre
A
Non. <br /> Je refuse. <br /> N'insistez pas, je ne dirai pas "Forza" ... même sous la torture ... (sauf si on me torture avec des pim's au saint marc ...)
Répondre