Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 12:35
....Tellement dur que ça ne publie pas.
Bon j'étais partie en WE en Normandie pour mieux revenir avec un travailleur immigré (photo demain je l'ai pas déchargée encore !!!)

Un barbu pour tenir compagnie à Porteki (et l'aider à atteindre le haut des murs pour détapisser).

Sinon quand même, mon beau frigo couleur "silver" (à prononcer avec l'accent English comme "serial killer") bah il était cassé, et que même pour ne pas s'arrêter en si bon chemin c'était le dernier du magasin. Donc va falloir en choisir un autre et encore attendre un peu avant d'avoir des bières au frais. pffffffffffffff.

J'ai croisé ma voisine de dessous (en face), celle qui avait l'air dépitée de savoir que je m'installais seule...  elle prévoit tout de même d'organiser un apéro de bienvenue avec d'autre voisin après les vacances, que tout le monde soit disponible et si j'ai besoin de quelques chose fallait pas que j'hésite.

On prend l'apéro ???!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
pour l'apéro j'ai prévu mieux que ça<br /> <br /> pour la voisine je reste sur mes gardes<br /> <br /> et pour le voisin on verra si on partage.... de tout façon je doute qu'il soit trèèèès riche... en tout cas pas plus que moi parce qu'au dessus de chez moi c'est un F1 c'est pas plus de pièces... (sauf s'il a tout mis dans sa maison secondaire aux caraïbes...
Répondre
A
C'est ma Nini. Tu deviens un esclavagiste. Ton immigré dors donc dehors avec le nin-nin ?<br /> <br /> Fais attention avec ta voisine, elle n'est peut être pas seulement entremetteuse, mais bien une emm***euse. Renseigne toi.<br /> <br /> Pour le voisin du dessus, tu partages avec les copines s'il est beau et riche ?
Répondre
J
j'oubliai pour l'appero t'as prévue le sirop de pamplemousse j'espère ??????
Répondre
J
non non Agathe je ne fais pas les gros yeux si le voisin du dessus est jeune beau et trèèèès riche je n'ai rien contre un duplex !!!!!!!!
Répondre
H
les gros yeux c'est parcequ'elle n'a pas envie de casser le plancher tout de suite... les murs pour le moment ça suffit.<br /> <br /> <br /> Et puis mon voisin du dessus je l'ai pas vu encore....
Répondre